Service et garantie

DSC_9556Conditions de garantie Perfectpro concernant les radios de chantier

Chaque radio de chantier Perfectpro a été soigneusement testée et contrôlée pendant et après sa fabrication.

Toutes les radios de chantier Perfectpro sont garanties pendant deux ans à compter de la date d’achat. Durant la période de garantie, en cas de défaut de matière, de fabrication ou de fonctionnement, Perfectpro supporte tous les coûts de réparation, d’échange du produit et/ou de remplacement gratuit des pièces défectueuses.

La garantie de la radio de chantier ne couvre pas:

  • Les dommages résultant d’une utilisation non correcte, d’un usage abusif, d’une négligence, de modifications, d’accidents ou de réparations non autorisées.
  • L’usure normale en cours d’utilisation et les traces d’utilisation.
  • Le bris ou la courbure excessive de l’antenne télescopique en métal.
  • Piles. Voir « à propos des piles« . « propos piles ».

Lorsqu’il est fait appel à la garantie, la radio de chantier doit être renvoyée à Perfectpro conjointement avec la facture d’origine ou une autre preuve d’achat valable (précisant le type de produit et la date d’achat). La date d’achat détermine la période de garantie de deux ans. La procédure de traitement dans le cadre de la garantie a lieu à via le point de vente Perfectpro.

AVERTISSEMENT !  La garantie prend fin lorsque le boîtier de la radio a été ouvert ou lorsque des modifications ont été apportées à la radio.