Des Radios de chantier pour les hommes de metier

Depuis 2004, Perfectpro s’est spécialisé dans le développement et la fabrication de radios de chantier destinées aux différents corps de métier. Cette spécialisation unique nous permet de proposer aujourd’hui à chaque homme de métier un vaste choix de radios de chantier particulièrement robustes.

Les radios de chantier Perfectpro sont conçues, développées et testées en Europe, de façon à répondre ainsi à toutes les exigences des différents utilisateurs européens. Non seulement cela se voit du premier coup d’œil à leur design professionnel, mais cela s’entend aussi à la qualité exceptionnelle du son. Les radios de chantier Perfectpro se distinguent également par leur facilité d’utilisation.

Perfectpro ne cesse d’innover afin de satisfaire tous vos souhaits au niveau des techniques audio les plus récentes. Tout comme vous, nous sommes passionnés par la musique et exigeons des radios de chantier fiables et performantes.

QUALITE CHANTIER

Afin d’affronter chaque jour des conditions d’utilisation particulièrement difficiles, toutes les radios de chantier Perfectpro sont étanches à la pluie et la poussière. Le boîtier et les arceaux de protection sont entièrement en ABS résistant aux chocs et plusieurs modèles sont même pourvus de blocs amortisseurs supplémentaires en caoutchouc. Et pour plus de certitude, la garantie est de 2 ans !

2-jaar-garantie

.

..

CERTIFICATION TÜV/GS UNIQUEDSC_2204TuVGS

La plupart des radios de chantier Perfectpro sont certifiées TüV/GS.

La certification TüV implique entre autres que le processus de fabrication et tous les composants utilisés satisfont aux normes très strictes du TüV, l’organisme de certification allemand indépendant.

GS (Sécurité Garantie) est un contrôle supplémentaire effectué par le TüV conformément aux normes de sécurité allemandes très strictes dans ce domaine.

DSC_2263

RADIO D’ATELIER ET RADIO DE CHANTIER

Les expressions Radio d’atelier et radio de chantier sont les deux dénominations les plus courantes utilisées tous les jours par les hommes de métier.

Si les dénominations Radio d’atelier et radio de chantier sont les plus courantes, étant donné que les radios Perfectpro s’adressent à un groupe très large d’utilisateurs professionnels actifs dans de nombreux secteurs, la dénomination plus générale « radio de chantier » est plus appropriée. Outre le secteur de la construction, les radios Perfectpro sont à l’œuvre sur tous les terrains : dans l’industrie, le secteur agricole, le secteur de la métallurgie, les entrepôts, les ateliers, les garages, sur les chantiers de terrassement, lors de travaux de jardinage, de peinture, etc. Nous sommes particulièrement fiers d’accompagner chaque jour tous ces hommes de métier et de leur apporter leur dose quotidienne de vitamines musicales.